Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Conditions générales de vente

1) Réservation (hors période du Marché de Noël – voir 6)
Toute réservation doit être garantie par carte bancaire.
Le débit de votre carte n’est pas effectué lors de la réservation.
L’hôtelier est cependant susceptible d’effectuer une pré-autorisation de votre carte afin de vérifier sa validité.
Le paiement sera effectué directement à l’hôtel lors du check-out, par tout moyen à votre convenance : carte de crédit (Américan Express, Diners, Visa, Mastercard), espèces, chèque bancaire, chèque-vacances en cours de validité.

2) Modification et annulation (hors période du Marché de Noël – voir 6)
Vous pouvez annuler votre réservation sans frais 48h avant la date d’arrivée.
Si vous annulez moins de 48H avant la date d’arrivée, l’hôtel se réserve le droit de facturer une pénalité d’un montant de la première nuit de votre séjour.

3) No-show
En cas de non présentation et en absence d’annulation effectuée dans les conditions mentionnées ci-dessus, l’hôtel se réserve le droit de facturer une pénalité d’un montant de la première nuit de votre séjour.

4) Check-in / Check-out
Les chambres sont disponibles à partir de 14h et doivent être libérées pour 11h.
Notre bagagerie est à votre disposition quelle que soit l’heure de votre arrivée ou de départ.

5) Taxe de séjour
Il vous sera demandé le règlement d’une taxe de séjour de 2.45€ par jour par adulte, lors du check-out.

6) Réservation en période de Marché de Noël (dernier week-end de novembre jusqu’au 2 janvier)
En période de Marché de Noël, toute réservation doit être garantie:
– par carte bancaire, et
– par le paiement d’un acompte, débité lors de la réservation, grâce au numéro de carte bancaire fourni, couvrant la première nuit réservée.
L’acompte correspond au premier versement à valoir sur l’achat et implique un engagement ferme de chaque partie.
Après le versement, il n’y a plus aucune possibilité de dédit. Aucun remboursement de l’acompte ne sera donc effectué quelque soit la date de l’annulation.
L’hôtelier est cependant susceptible d’effectuer une pré-autorisation de votre carte afin de vérifier sa validité.
Le paiement du solde restant dû sera effectué directement à l’hôtel lors du check-out, par tout moyen à votre convenance : cartes de crédit (American Express, Diners, Visa, Mastercard, JCB), espèces, chèque bancaire, chèque-vacances.

7) Les photos des chambres représentées ne sont pas contractuelles. La décoration de nos chambres est différente d’une chambre à l’autre, et ce, quelque soit la catégorie de chambre choisie.

8) En cas de contestation, nous vous conseillons de contacter notre service commercial. A défaut de réponse satisfaisante dans un délai d’un mois, vous pouvez saisir gracieusement le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalité de saisine sont disponibles sur le site : www.mtv.travel.

Médiation Tourisme et Voyage – BP 80 303 75823 – Paris Cedex 17